Le ministère de l’Agriculture estime que les vendanges 2014 pourraient atteindre 46,40 millions d’hectolitres, soit une hausse de 9,5% par rapport à l’année précédente.
Malgré des dégâts de grêle dans le Médoc sur 1500 hectares, le potentiel de récolte serait supérieur de 50% à la récolte très faible de 2013.
La précocité, une récolte légèrement faible et une bonne croissance de la vigne laissent espérer un bon voir très bon millésime. Les 1ères récoltes devraient débuter aux alentours du 10 septembre pour les cépages blancs et du 20 septembre pour les cépages rouges.
Le ministère de l’Agriculture estime que les vendanges 2014 pourraient atteindre 46,40 millions d’hectolitres, soit une hausse de 9,5% par rapport à l’année précédente. Malgré des dégâts de grêle dans le Médoc sur 1500 hectares, le potentiel de récolte serait supérieur de 50% à la récolte très faible de 2013. La précocité, […]...
Prolonger l’expérience Alexis Lichine & Co avec son site internet ! Venez partager la passion du vin depuis chez vous sur supports mobiles ou fixes ! Vous y retrouverez toute notre actualité, tout nos produits, des idées recettes et notre implantation dans le monde ! A bientôt sur alexislichine.com !...